Conditions Générales de Vente

ART 1 – Mentions légales

Propriétaire du site : BEAUFILS Josseline
Status : Micro-Entreprise
SIRET : 84766565000010
Créateur du site: E.D.I Electricité – Domotique – Informatique – 11 boulevard du Président Roosevelt, 68200 Mulhouse
Responsable publication : BEAUFILS Josseline
Webmaster : E.D.I Electricité – Domotique – Informatique – 11 boulevard du Président Roosevelt, 68200 Mulhouse
Hébergeur : OVH – Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Et, édité sous WORDPRESS.

  • On désigne par l’utilisateur toute personne ayant accès au site www.coach-couppouce.com.
  • On désigne par coach le prestataire de COUP D’POUCE, qui propose les services du site www.coach-couppouce.com.
  • On désigne par coaché toute personne bénéficiant des services payants de COUP D’POUCE.

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, COUP D’POUCE met à la disposition de ses utilisateurs le site www.coach-couppouce.com. et les services disponibles sur ce site, et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services en tant que coaché.

ART 2 –

Toute connexion, action, paiement, saisie, en ligne réalisé sur le site web www.coach-couppouce.com. est soumis au préalable à la prise de connaissances et à l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

ART 3 –

Les informations, articles, collectes, présentations, photos, images,  vidéos, proposés sur le site et autres supports internet sont donnés strictement à titre indicatif et ne peuvent se substituer aux recommandations et avis des professionnels de santé et personnes qualifiées.

ART 4 –

Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. COUP D’POUCE  se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.

L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site et autre support informatique se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que COUP D’POUCE puisse être mis en cause, et sans recours contre ce dernier. COUP D’POUCE ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site ou autres supports informatique, lors des entretiens téléphoniques, tchats, rendez-vous physiques, consultation du site et autres supports informatique.

ART 5 –

COUP D’POUCE se réserve le droit de bloquer tout utilisateur tenant des propos diffamatoire, injurieux, dénigrant (art. 1382 et 1383 du Code Civil). Raciste, sexiste, homophobe ou à l’encontre de personnes handicapés. Tout utilisateur tenant des propos allant à l’encontre de la politique de respect et de tolérance de COUP D’POUCE.

ART 6 –

Tout paiement en ligne réalisé sur le site web www.coach-couppouce.com. donne contrepartie aux offres sélectionnées par le coaché.

COUP D’POUCE propose également des ventes d’articles d’affiliation, des e-books et produits en vente directe.

ART 7 –

Tout paiement en ligne réalisé sur le site web www.coach-couppouce.com. sera effectué avant la réalisation de la prestation de service que le coaché aura sélectionné, et ne pourra faire l’objet d’un remboursement de COUP D’POUCE sauf événements grave (accident, décès etc…du coaché) et indisponibilité du coach.

ART 8 –

L’utilisation des services payants suppose que le coaché est passé commande d’une prestation. Le coaché passe la commande sur le site internet par l’intermédiaire d’une carte de paiement, chèque, virement bancaire ou espèces. Les cartes de paiement acceptées à ce jour sont les suivantes: CB, Visa, MasterCard et American Express.

Le prix et les modalités de paiement des services payants sont indiqués lors de la commande et sont constamment accessibles sur le site internet.

Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est non applicable sur les séances de coaching COUP D’POUCE – Art. 293 B du Code Général des Impôts. Le coaché garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement ou le chéquier pour procéder au paiement de sa commande et que ces moyens de paiement donnent accès à des fonds suffisants pour couvrir sa Commande.

Le coaché validera définitivement par le paiement sa commande.

La commande ne sera définitive qu’à compter du paiement de la totalité du prix correspondant par le coaché.

ART 9 –

Les contenus et résultats personnels des entretiens appartiennent exclusivement au bénéficiaire. Le coach s’engage à ne pas transmettre à des tiers, sans accord écrit préalable, les informations portées à sa connaissance à l’occasion des entretiens de coaching.

ART 10 –

Le bénéficiaire est responsable de son engagement personnel dans cette démarche ainsi que de sa disponibilité pour sa mise en œuvre. Le coaché accepte d’être ponctuel aux rendez-vous pris avec le coach. En cas de retard qui lui est imputable et qui est inférieur à trente minutes, la séance de travail en est d’autant écourtée. En cas de retard qui lui est imputable et qui est supérieur à trente minutes, elle est annulée et facturée sans possibilité de report. En cas de report du rendez-vous, le bénéficiaire en informe le coach au minimum 24 heures à l’avance par l’intermédiaire de la fiche de contact. A défaut, l’entretien est considéré comme réalisé sans possibilité de report.

En cas de retard ou d’annulation imputable au coach le rendez-vous est soit annulé et intégralement remboursé au bénéficiaire, soit reporté à une date ultérieure, avec accord du coaché.